Michel Drucker, lourde opération du cœur, le silence suspect de France 2

0
3032

La semaine dernière, nous apprenions l’opération sous haute tension d’un des animateurs préférés des Français. En effet, Michel Drucker a été transporté au sein d’un hôpital parisien, pour une opération chirurgicale du coeur, qui vise à déboucher les artères du cœur pour éviter un infarctus. Son hospitalisation a fait couler beaucoup d’encres depuis quelques jours.

 » Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon « , a annoncé le responsable de France 2. Le mari de Dany Saval a fait preuve de beaucoup de courage, lui qui est connu pour être hypocondriaque. Toutefois, selon certaines sources, il serait sur un siège éjectable depuis quelques semaines.

D’autant plus que la rentrée de l’animateur de 77 ans serait reportée au début d’année prochaine, en raison d’une complication au niveau de son intervention chirurgicale. Quelques jours avant l’opération, ce dernier s’est rendu chez son dentiste et a contracté, malheureusement un staphylocoque, qui a engendré beaucoup de problèmes.

Lire aussi :  Le prince Charles, affaibli, sa santé se dégrade !

Les « symptômes étant souvent tardifs, les conséquences peuvent être parfois dramatiques », a annoncé le magazine people Closer, qui souligne que Michel Drucker « se remet peu à peu de cette épreuve ». Ses proches seraient terrifiés qu’il ne se remette pas de cette opération et il doit respecter un repos strict.

De plus, « son coeur aurait lâché et aurait même été placé dans un coma artificiel durant quatre jours  pour éviter qu’il ne souffre le martyre », a annoncé le magazine people France Dimanche, qui confirme que son retour prévu pour le 18 octobre a été reportée, mais aucune date n’a été fixée. France 2 va se contenter de diffuser d’anciens épisodes de l’émission populaire « Vivement Dimanche ».

Face à la polémique sur l’éviction de Michel Drucker, Stéphane Sitbon-Gomez, responsable des programmes de France Télévision a brisé le silence récemment, lors d’un entretien accordé au Parisien. « Non. Michel fait partie de l’ADN de la télévision publique. C’est rare dans le monde un animateur qui a plus de cinquante ans de télévision et ce lien avec le public, nous tenons à le préserver. Il est avec nous et va rester. », a-t-il rappelé.

Lire aussi :  Prince Harry, réquisition sur ordre de la reine, Meghan demande le divorce !