Michel Drucker, les dés sont jetés, son avenir est tracé. Il craque !

8403

On le sait, à cause de l’épidémie de Coronavirus, la télévision a subi un grand chamboulement ces dernières semaines. En effet, nombre d’émissions ont tout bonnement été annulées.

, laisse fatalement des trous dans la programmation et met aux chômages tout un tas de personnes, mais qui donne aussi des opportunités à certains animateurs. 

Il y a d’ailleurs un animateur pour qui le public commençait à s’inquiéter ces dernières semaines, Michel Drucker. En effet, le présentateur star de France Télévision voit son contrat se terminer fin août. 

Heureusement, il a récemment donné une interview où il a pu rassurer ses nombreux fans sur son avenir. En effet, la chaîne lui ferait toute confiance ce qui laisse présager d’une prolongation de contrat.

Mieux encore, une nouvelle émission est en préparation. En effet, avec l’annulation de Roland-Garros, France Télévision est venue vers lui à la recherche d’un concept d’émission pour occuper les journées.

L’animateur a alors proposé de contacter des amis humoristes et de les inviter sur un plateau respectant les mesures barrières afin d’évoquer leur carrière et de passer ensemble un bon moment.

L’idée ici est de proposer au public un spectacle divertissant et drôle qui pourra l’aider à surpasser ses angoisses quant à l’actualité du moment qui n’est pas forcément très réjouissante dans le pays. 

Previous articleBrigitte Macron, cette étroite histoire avec un ancien ministre qui l’a faite chavirer …
Next articleElizabeth II, Prince Charles, délaissent Harry, en plein burn out !