Michel Drucker, le cœur a lâché, placé dans le coma !

La semaine dernière, le célèbre animateur de France 2, Michel Drucker a été opéré du coeur. Cette opération vise à éviter un infarctus. L’un des animateurs préférés des français, a fait couler beaucoup d’encres. En effet, sur les réseaux sociaux, ses nombreux fans lui ont envoyé de nombreux messages de soutien et de compassion dans cette épreuve difficile que traverse l’animateur de 77 ans.

Selon nos confrères du Parisien, le mari de Dany Saval, a été hospitalisé à Paris. Une s’agit d’une opération risquée. Une intervention qu’il a déjà réalisé auparavant, puisqu’en 2017, il avait été opéré pour le même problème de santé. D’après les experts, cette intervention a pour objectif de « déboucher les artères coronaires dont le rôle est de vasculariser le muscle cardiaque ».

Lire aussi :  Céline Dion accablée par la tristesse : un petit ami dans un état critique à la suite d’une crise cardiaque

« Heureusement, l’intervention chirurgicale de Michel s’est bien passée. Il est combatif et le moral est bon « , a annoncé la dirigeante de France 2, qui a confirmé qu’elle gardait sa place sur la seconde chaîne bien au chaud. Malgré son âge avancé, l’animateur de 77 ans ne compte pas prendre sa retraite et son employeur ne souhaite pas non plus s’en débarrasser.

Le magazine people France Dimanche a confirmé cette opération et livre des nouvelles préoccupantes au sujet de l’animateur vedette de France 2. « Son coeur aurait lâché et aurait même été placé dans un coma artificiel durant quatre jours  pour éviter qu’il ne souffre le martyre », a rapporté le magazine people.

Lire aussi :  Cette incroyable métamorphose d’un ancien candidat de L’amour est dans le pré !

D’autant plus que quelques jours avant son opération, il aurait attrapé un staphylocoque, lors d’un rendez-vous chez le dentiste, qui aurait fortement perturbé l’intervention chirurgicale. D’après la publication Closer, l’animateur souffre de « d’endocardite, qui est une inflammation de la structure et de l’enveloppe pouvant notamment endommager sérieusement les valves cardiaques « .

En effet, il aurait également contracté un staphylocoque en allant chez le dentiste, dont les « symptômes étant souvent tardifs, les conséquences peuvent être parfois dramatiques », a rapporté a publication Closer, qui annonce que Michel Drucker se remet peu à peu de cette épreuve.