Michel Drucker, « incontrôlable ». Il règle ses comptes avec Cyril Hanouna !

13087

La crise sanitaire a eu de terrible répercussion sur le secteur de l’audiovisuelle. En effet, du jour au lendemain, de nombreux acteurs se sont retrouvés sans travail et pour certains, ils ne pouvaient bénéficier d’aucune aide financière. De plus les émissions de télévision ont également dû se réadapter pour limiter les risques de contamination. Quant à certains programmes, ils ont tout simplement été annulés …

Aujourd’hui, le virus est encore là, les émissions ont fait le choix de tourner des émission sans la présence du public pour des raisons de sécurité. Certains animateurs, ne se sont pas fait attendre pour se confiner le plus tôt possible. C’est le cas de Michel Drucker qui avait posé ses valises dans sa maison de campagne, non loin de Marseille.

« J’ai eu le temps de quitter Paris lundi soir très tard, après avoir enregistré de justesse mes émission. Je me mets en stand-by et je fais très attention, j’ai des gants, j’ai du gel, je prends ma température comme tout le monde et, en plus, je suis hypocondriaque. Je vais faire un peu d’exercice, seul évidemment. », avait-il annoncé à Voici.

Lui qui est réputé hypocondriaque, a eu beaucoup de mal avec cette pandémie qui a réveillé ses peurs les plus enfouies. En effet, sa peur d’être contaminé par le covid 19 l’a poussé à prendre des précautions extrêmes.

D’autant plus que cette période de confinement avait fait remonter à la surface des mauvais souvenirs. Il s’agit de l’humiliation qu’il a vécu sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur C8. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont ouvertement moqués de lui durant l’émission.

Quand l’animateur de « Vivement dimanche » a fait des confidences sur la disparition de son ami, Johnny Hallyday, les chroniqueurs de C8 ainsi que Cyril Hanouna s’étaient ouvertement moqués de lui, ce qui a engendré un climat très tendus sur le plateau.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here