Michel Drucker, haute trahison de son entourage, révélations bouleversantes

179

Le célèbre animateur de France 2, Michel Drucker a été victime de haute trahison de la part de son entourage et n’a toujours pas digérer cet acte à ce jour. D’ailleurs, il a décidé de briser le silence.

Michel Drucker, qui selon les dernières rumeurs souffrirait d’un cancer, a indiqué avoir été «trahi » par ses proches. Ces derniers ne croyaient pas en lui et l’on poussé à ne pas entamer une nouvelle carrière : le one-man show.

Son épouse Dany Saval aurait également essayé de le raisonner, selon nos confrères de «Vedette ».

Des collègues de travail ainsi que des amis, lui ont fortement préconisé de ne pas se lancer dans ce milieu là, comme l’indique le célèbre animateur de France 2 durant une interview sur Europe 1. Michel Drucker a été humilié et notamment par Laurent Ruquier qui lui ‘conseillé’ de commencer en province et non à Paris pour ne pas être humilié.
«Si vous faites 80 spectateurs dans trois villes de province, à Paris, personne n’en saura rien », lui a-t-il indiqué.

Lire aussi :  Line Renaud, confidences incroyables, blessée

D’ailleurs, Fabrice Luchini n’a pas mâché ses mots. et se questionnait sur son état de santé. Il se demandait si il avait une autonomie «suffisante en position verticale après avoir été assis sur un canapé pendant 25 ans ».
Il l’a même qualifié de fêlé.
Toutefois, l’animateur de « Vivement Dimanche », n’a pas tenu compte de leur attaque et fait actuellement un véritable carton à travers sa tournée dans toute la France.