Michel Drucker frôle la catastrophe – son hospitalisation sous haute tension !

Il y a quelques semaines de cela, Michel Drucker a été hospitalisé après que lors d’une visite son médecin a découvert que ses artères coronaires étaient bouchées ce qui représentait un risque pour lui. 

En effet, ces caillots peuvent être à l’origine d’une crise cardiaque ou même d’un AVC s’ils venaient à se déplacer jusque dans le cerveau et à boucher une veine, il fallait donc réagir assez rapidement. 

Une opération lourde pour l’animateur qui a d’ailleurs par le biais de sa famille tenté de minimiser celle-ci pendant plusieurs jours après être passé sur la table d’opération, mais la vraie nature a rapidement été découverte. 

Il a ainsi passé plusieurs semaines dans le service de soins intensifs à la suite de cette opération. Des semaines où il n’a pu spécialement bouger, ce qui a fini par grandement l’épuiser. 

Ainsi, hors de question de retourner directement chez lui à la suite de cette opération, il doit d’abord passer par la case rééducation pendant quelques semaines pour retrouver toutes ses forces perdues. 

Il fait déjà la tournée des médias 

Mais vous le savez si vous suivez les aventures de l’animateur depuis plusieurs années, Michel Drucker est un véritable fan de la télévision, pire encore on pourrait dire qu’il est un véritable drogué d’animation. 

Alors, si pour le moment il ne peut revenir sur le devant de la scène en tant qu’animateur, il multiplie déjà les interviews depuis qu’il est sorti des soins intensifs il y a maintenant quelques semaines de cela. 

D’ailleurs, cette hospitalisation n’a rien changé à sa vision des choses, il compte bien revenir à la télévision et sur les planches des spectacles le plus tôt possible et surtout pendant plusieurs années encore ! 

Ainsi, il a avoué avoir déjà commencé à imaginer comment il pourrait se servir de cet épisode à l’hôpital pour son prochain spectacle ! Il prévoit alors de rire de ce passage et de sa maladie dans celui-ci. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.