Michel Drucker donne enfin de ses nouvelles !

Michel Drucker donne enfin de ses nouvelles !

Il y a quelques mois de cela, nous apprenions une terrible nouvelle, Michel Drucker venait d’être hospitalisé pour subir une opération suite à de gros soucis cardiaques qui lui auraient été diagnostiqués. 

Dès lors, les fans de l’animateur se sont fortement inquiétés et ont voulu savoir ce qu’il en retournait vraiment. L’entourage de Michel Drucker s’est alors voulu plutôt rassurant sur la santé de l’animateur et l’opération. 

Le problème, c’est que rapidement, les nouvelles de Michel Drucker n’étaient pas spécialement bonnes et son entourage s’est fait de plus en plus discret au sujet de sa santé ce qui a fait monter l’angoisse. 

En effet, contrairement à ce qui avait été annoncé par les proches, Michel Drucker aurait subi une grosse opération au niveau du cœur ce qui l’aurait emmené aux soins intensifs pendant quelques jours. 

Puis, une infection de la plaie a forcé l’animateur à rester de longues semaines dans ce service avant de pouvoir finalement en sortir, mais cela a laissé de nombreuses séquelles qui nécessitent une hospitalisation plus longue. 

Il rassure sur son état de santé

Mais ce qui a beaucoup inquiété une partie de ses fans, c’est le silence dont l’animateur a fait preuve depuis le début de l’histoire. Heureusement, il y a quelques jours, celui-ci a donné une interview à la radio? 

Dans celle-ci, il indique clairement que l’opération qu’il a subie était une grosse opération contrairement à ce que l’on avait pu dire au sujet de celle-ci dans les premiers jours suivants l’hospitalisation de l’animateur. 

Il a ensuite avoué qu’il était resté un moment en service de soins intensifs et que cela avait eu des conséquences qui nécessitaient un passage dans un service de rééducation de plusieurs semaines. 

Ainsi, il a indiqué espérer vouloir retrouver les antennes et les plateaux de tournage d’ici mars 2021 bien que cette date ne soit pas officielle. Il faudra en effet attendre les résultats de la rééducation et aussi avoir le feu vert de France Télévision.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.