Michel drucker, décès de la femme de sa vie, confidences bouleversantes

0
1205

L’animateur vedette de France 2, a au centre d’une horrible rumeur, qui indique qu’il serait confronté au décès de la femme de sa vie, selon un magazine people.

Nos confrères de ‘France Actu’ ont publié un dossier sur Michel Drucker et dont des confidences effroyables. Ces derniers dévoilent  » la prétendue disparition de la femme de sa vie ».

Cela ne concerne en rien son épouse Dany Saval, avec qui il est en couple depuis presque cinquante ans et qui est au top de sa forme, mais de la maman de l’animateur Lola Schafler, qui était infirmière.

En fait, sa mère est décédé il y a plus de dix ans. Sa mère venait d’ Autriche et son père, Abraham d’Ukraine.
Ses parents ont débarqué sur le sol français en 1925, et ‘ne parlent pratiquement pas français mais s’expriment en yiddish, roumain et allemand’.

Le célèbre animateur de Vivement Dimanche évoquait sa mère à travers son émission et a déclaré « lui avoir fait honte après avoir pris la pose avec une femme dénudée dans Hara-Kiri ».

« Moi, passer de Télé 7 jours, Télé Poche et Télé Star à Hara Kiri, je me suis dit : c’est très bon pour mon image’,a t’il ajouté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here