Michel Drucker, Dany, séparés, la fin de leur histoire ?

15708

Nous sommes dans les années 70 et le jeune Michel Drucker alors âgé d’une vingtaine d’années rencontre pour la première fois l’actrice Dany Saval. C’est alors le coup de foudre et le 28 juillet 1973, les deux amoureux se marient.

Depuis cette date, le couple s’est toujours montré soudé et semblait filer le parfait amour ce qui est assez rare pour le souligner dans un monde où il est difficile de faire tenir une relation tout en étant sous les flashs des appareils photo.

Oui, mais voilà qu’un imprévu a pointé le bout de son nez dans le long fleuve tranquille qu’était leur relation. Cet imprévu, vous le connaissez bien, car on doit le subir depuis maintenant deux mois, le Coronavirus. 

En effet, ce virus, qui nous oblige à rester chez nous depuis plus d’un mois et demi est responsable de nombreux morts, mais aussi de la fin de nombreuses histoires d’amour. A-t-il aussi marqué la fin de celle de Michel Drucker et Dany ?

Quand celui-ci a compris l’urgence de la situation, il a décidé de quitter Paris pour aller dans l’une de ses résidences secondaires afin de se protéger. Mais Danny a alors refusé de le suivre prétextant vouloir rester pour nourrir les oiseaux.

Depuis, cette information a été confirmée par Michel Drucker en personne lorsqu’au détour d’un interview lui demandant s’il vivait le confinement en famille il n’avait pas cité le nom de sa femme.

Leur relation est-elle définitivement finie ? Il y a fort à parier que nous n’aurons pas de nouvelles dans les jours à venir. Cependant, avec le déconfinement qui se profile, nous devrions y voir rapidement plus clair.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here