Michel Drucker – Dany Saval lourd handicap – Confidences poignantes !

4124

Depuis quelques jours, le destins semble s’acharner sur le pauvre Michel Drucker qui n’en demandait clairement pas tant. Ene ffe, tout a commencé par une hospitalisation pour une opération. En effet, lors d’un contrôle médical, son médecin traitant s’est rendu compte d’un problème chez l’animateur qui a en plus l’habitude d’être hypocondriaque et qui l’assume complètement aux yeux des médias. 

Mais cette fois, le problème de santé était bien réel, les artères coronaires de l’animateur se bouchaient peu à peu ce qui entraînait un grand risque de développer une maladie cardio-vasculaire dans les mois suivant. 

Lire aussi :  Mylène Farmer accro à Benoît, révélation stupéfiante sur ses habitudes intimes !

Il a alors pris la décision de prévoir une opération afin de lui enlever ces bouchons et de lui permettre d’aborder le futur sereinement en sachant que ce risque n’est plus au dessus de sa tête, telle une épée de Damoclès. 

Il a alors subi cette opération  il y a quelques jours et celle-ci a été un franc succès. En effet, Michel Drucker parlerait déjà de son émission et des nouveautés de celles-ci ces dernières semaines.

Dany Saval handicapée ? 

Mais alors que tout semblait revenir tranquillement dans l’ordre pour l’animateur, une terrible nouvelle est tombée avec la dernière édition du magazine France Dimanche qui en faisait un gros titre. 

Lire aussi :  Vanessa Paradis, effondrée ! Elle prend en flagrant délit son mari avec ...

En effet, la femme de Michel Drucker depuis des dizaines d’années maintenant, Dany SAval serait handicapée à vie. une nouvelle en une qui a effrayé beaucoup de ses fans qui ont voulu en savoir plus. 

Heureusement ce qui n’était pas indiqué en une du magazine, c’est que le handicap de Dany Saval est seulement social et qu’il n’est absolument pas physique, Dany étant en plein forme de ce point de vue là. 

PLus précisément, cet handicap social viendrait du fait que Dany Saval se refuse de s’intéresser aux nouvelles technologies ce qui fait qu’elle a tendance à s’isoler surtout dans ces périodes comme le confinement.