Michel Drucker, choc, une soirée épouvantable, confidences stupéfiantes

Le célèbre animateur de France 2, Michel Drucker aurait été marqué par un terrible fait qui a eu lieu au cours de sa vie. Il s’agit d’une sortie avec des amis qu’il n’est pas prêt d’oublier. Il l’a décrit d’ailleurs comme « la pire nuit de sa vie ».

«Michel Drucker, la pire nuit », titre nos confrères de France Dimanche, avant d’aborder une soirée passée en compagnie de Serge Gainsbourg et de Claude François, «qui lui auraient fait vivre l’enfer ».

Durant cette soirée, Michel Drucker avait eu un challenge à réaliser de la parti de ses deux amis. En effet, il devait passer une nuit entière en discothèque. Mais à ce moment là, il ne s’est pas qu’il va vivre un véritable calvaire. Michel Drucker est en fait quelqu’un de casanier et à 21 h il est déjà au lit.

Lire aussi :  Renaud, tragédie, addiction dangereuse, confidences stupéfiantes...

« Serge Gainsbourg et Claude François se levaient à midi. Moi à midi, j’avais déjà cinq heures de boulot derrière moi », a indiqué l’animateur de vivement dimanche. Pendant cette soirée, il aurait pu s’amuser étant donné que les deux célébrités lui avaient « présenté des filles sublimes ». Elles sont restée silencieuses.

Après minuit, le célèbre animateur de france 2, était épuisé et a fait le choix de partir sans le dire à ses deux copains. Depuis ce jour là, Michel Drucker, n’est plus jamais rentré dans une boite de nuit.

Lire aussi :  Bernard Pivot, le choc, il est au centre d’une sordide affaire de pédophilie

« S’il conserve un mauvais souvenir de cette unique nuit en boite de nuit, Michel Drucker, toujours en pleine santé, ne rêve que d’une chose : revivre cet instant hors du temps avec ces deux étoiles qui ont filé trop tôt », ajoute le magazine.