Michel Drucker – affaibli sur France 2 – AVC – Des propos blessants !

L’animateur vedette de France 2, Michel Drucker, fait l’objet d’une surprenante rumeur depuis quelques semaines. Il serait sur un siège éjectable. La direction de France Télévisions envisagerait de le remplacer dès la rentrée, à en croire les bruits de couloir à son sujet.

Le magazine people France Actu a consacré un dossier sur le mari de Dany Saval et annonce des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Selon la publication, l’animateur de « Vivement Dimanche » serait confronté à de graves problèmes de santé. Il a dû faire face à une grave crise cardiaque.

Lire aussi :  Eric « les 12 coups de midi», dévasté, il balance sur TF1. La vérité est moche !

Même si l’animateur de 77 ans affiche une forme olympique, en réalité, sa santé se serait fortement dégradée ces derniers temps, selon l’hebdomadaire, qui souligne un animateur très affaibli depuis le confinement.

Pourtant, l’animateur de France 2 est sorti de son silence rapidement et a brisé les rumeurs annonçant qu’il serait malade. « Je suis le plus âgé de la télévision, mais certainement le plus en forme des seniors de télé », a confié Michel Drucker.

Lire aussi :  Clara Morgane, elle enflamme la toile avec des photos ultra sensuelles et glamour !

D’autant plus que l’animateur ne fait plus l’unanimité sur le petit écran. En effet, le magazine  Télé 2 Semaines, a relayé les commentaires peu élogieux de certains téléspectateurs qui en aurait assez de voir l’animateur à la télévision. Selon certains, il serait temps qu’il prenne enfin sa retraite.

Lire aussi :  Cyril Lignac amoureux de Déborah, mais il ne supporte plus de ...

« On nous impose encore Michel Drucker encore Michel Drucker sur France 2 pour le 14 juillet. Ne peut-il pas céder sa place à des journalistes plus jeunes ? Il a l’âge de prendre sa retraite et de pouvoir profiter de la vie. Il a une belle carrière, maintenant, il devrait lâcher prise. En ce qui me concerne, je l’ai apprécié, mais maintenant, ça suffit », a écrit une dénommée Hélène.