Michel Cymes uni à Nathalie – heureux événement à venir …

8016

Le médecin le plus célèbre de France a annoncé une bonne nouvelle il y a quelques temps.

Le Parisien diffusait l’information dans l’un de ses numéros de mars 2020. Il s’agissait de la nouvelle émission de coaching qui allait être animée par le docteur du PAF sur France 2. « La chaîne m’a demandé une nouvelle émission sur la forme et le bien-être, que je devrais animer seul, en prime time », expliquait Michel Cymes.

L’émission intitulée Prenez soin de vous est une porte ouverte aux téléspectateurs pour mieux les aider à gérer leur santé, comme c’est le cas à travers Les extraordinaires pouvoirs du corps humain que le médecin présente également. Seulement dans ce nouveau programme, il ne sera pas accompagné de son acolyte Adriana Karembeu.

Michel Cymes est aussi à la tête de l’émission Ça ne sortira pas d’ici, brutalement stoppée durant le confinement. Dans cette dernière, il dévoile l’historique médical des célébrités.  En mars dernier, Le Parisien donnait plus de détails concernant le nouveau rendez-vous télévisuel. D’après les informations rapportées, le programme mettra l’accent sur les bienfaits d’une bonne hygiène de vie.

Différents sujets seront évoqués dans l’émission, dont l’obésité, le diabète, l’hypertension artérielle, les risques cardiovasculaires, etc. Mais aussi d’autres maux moins évidents comme par exemple ceux liés à une mauvaise habitude comme la sédentarisation.  Michel Cymes s’était exprimé à ce sujet au mois de mars dernier lors d’une interview qu’il accordait à Télé Star.

Durant l’entretien, le complice d’Adriana Karembeu avait annoncé le succès du tournage du premier numéro de Prenez soin de vous. Malheureusement, le tournage du deuxième numéro n’avait pas pu avoir lieu. Comme avait expliqué le médecin, en raison de la pandémie de coronavirus qui sévissait, il avait été annulé.

Contraint de respecter les mesures de restrictions imposées par les autorités sanitaires, Michel Cymes s’était vu obligé de renvoyer le tournage au mois de juin 2020. Les médias se sont chargés de faire passer l’annonce. Sur le compte Instagram officiel de l’émission, il était informé de  la déprogrammation de l’émission dès le 18 mars. Pourtant, dans ce deuxième numéro, le médecin du PAF devait recevoir sur le plateau Michaël Youn, André Manoukian et la miss France 2020, Clémence Botino. Et pour finir, à l’heure programmée pour la diffusion de ce deuxième numéro de Prenez soin de vous, c’est un épisode de la série Alex Hugo qui fut diffusé révélait de son côté Pure Médias.