Michel Cymes, une fortune colossale cachée à tous !

4130

Il est impossible de ne pas connaître Michel Cymes en 2020. En effet le médecin ORL est sûrement le médecin le plus connu de France notamment pour le fait d’animer le magazine de la santé sur France 5.

Bien qu’il soit aujourd’hui très décrié pour sa prise de position quant au Coronavirus, il reste tout de même un médecin de référence pour de nombreux cas et il a su en profiter pour amasser une petite fortune.

En effet, même s’il a annoncé qu’il n’était pas payé pour venir parler du Coronavirus sur les différents plateaux depuis le début de la crise, le médecin a parfaitement su gérer sa barque et mettre des sous de côté.

Tout d’abord, il y a son métier, celui de médecin ORL que Michel Cymes continu d’exercer à l’heure actuelle. Bien évidemment, il ne l’exerce plus à temps plein, mais forcément cela lui rapporte de l’argent chaque mois.

De plus, il ne fait pas qu’intervenir sur des émissions de télé et de radio, mais il en anime aussi plusieurs que ce soit sur France Télévision ou bien RTL et fatalement, là encore, il est payé pour le faire.

Mais il ne s’arrête pas à la radio et la télévision et possédé aussi une chaîne YouTube ce qui lui permet de toucher un nouveau public, plus jeune que celui-ci qui pourrait le regarder dans des médias “traditionnels’.

Enfin, Michel Cymes est un véritable écrivain. Il a en effet publié plus de 53 livres en 20 ans ce qui, compte tenu de sa popularité, lui a aussi sûrement rapporté une belle somme d’argent. Voilà, vous savez désormais comment ce médecin ORL a monté un véritable empire en quelques années.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here