Michel Cymes, la chatte qui lui fait vivre un calvaire …

907

Le Coronavirus a fait de gros dégâts dans le monde de la télévision, mais aussi dans celui des animateurs. En effet, en début d’épidémie, beaucoup se sont posé des questions sur ce mystérieux virus. Nous n’avions alors pas beaucoup d’informations, mais beaucoup de questions et de nombreux médecins ont été invités sur les plateaux de télévision pour tenter d’y répondre au mieux et de nous rassurer. 

Ainsi, au début, les signes ne semblent pas si inquiétants et l’hypothèse d’une pandémie restait assez faible au vu des informations qui nous parvenaient de la Chine ce qui a poussé beaucoup de scientifiques a appelé à la prudence. Parmi ceux-ci, on a retrouvé Michel Cymes, le médecin le plus populaire de France qui a dans un premier temps jugé l’hypothèse de la pandémie mondiale très faible, ce qui s’est avéré faux par la suite. 

Lire aussi :  Cyril Hanouna, terrifié sur C8, le service de sécurité intervient !

Le public ne lui a alors pas pardonné cette prise de position jugeant qu’il avait menti et qu’il avait sous estimé la maladie. Certaines rumeurs fausses ont même commencé à circuler à son sujet sur la toile. 

Un problème de chat

Durant plusieurs mois, il s’est donc fait discret, aidant du mieux qu’il pouvait les hôpitaux où il officie en enfilant une blouse d’infirmière et en venant donner un coup de main quand il le pouvait. 

Mais depuis quelques semaines, il fait peu à peu son retour sur les plateaux de télévision où il a raconté les difficultés qu’il éprouvait en ce moment à la maison à cause d’une petite boule de poil capricieuse. En effet, selon ses dires, il a adopté une petite chatte qui aurait décidé que la litière ce n’était définitivement pas pour elle. Elle urinerait alors souvent sur son lit quand il reviendrait d’un déplacement. 

Lire aussi :  Carla Bruni, séparée avec Nicolas Sarkozy. Des confidences stupéfiantes !

La vétérinaire de l’émission lui a alors expliqué que ses départs en déplacements provoquaient surement du stress chez la jeune femelle et que c’était très certainement la cause de ces pipis.