Michel Cymes, horrible tragédie. Sa famille assassinée !

62526

Ces derniers mois ont été particulièrement difficiles pour le célèbre animateur-docteur qui a été confronté à de nombreuses épreuves. D’autant plus que la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus n’a pas arrangé les choses. Le célèbre animateur du petit écran a fait beaucoup d’apparition ces derniers mois à la télévision pour donner des conseils sur cette pandémie, qui a frappé de plein fouet la planète entière.

Voir cette publication sur Instagram

MICHEL CYMES Docteur | Animateur TV Pourquoi ce cliché : Michel n’aime pas les shootings qui durent 2h, alors 2 minutes me suffisent amplement. Derrière l’animateur préféré des français, il y a un homme bon, simple, attaché à ses valeurs familiales qui représentent depuis toujours ses racines de bien-être. N’est-ce pas l’essentiel de la vie… Projet : Portrait FineArt Modèle : @cymesmicheloff Lumière : @profotoglobal Studio : @karinelatelier Casting : @patricia.herve92 Cliché protégé : @imatag_by_lamark #charlyhophotography #fashion #charlyhoauteur #portraitfineart #portraitphotography # #artcontemporain #santé #animateurradio #creative #docteur #animateurtv #art #artcontemporain #michelcymes #polaroid #fujifilm

Une publication partagée par CharlyHO (@charlyhophotography) le

D’ailleurs, au début de l’épidémie, Michel Cymes n’avait pas hésité à dire que le Covid 19 était une simple grippe et qu’il ne fallait pas s’en inquiéter. Des propos qui lui ont valu, quelques semaines plus tard un véritable lynchage sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes et personnalités lui ont reproché de mettre en danger la vie d’autrui avec des propos aussi choquant. Depuis, le principal intéressé a fait son mea culpa.

Par ailleurs, le magazine people « Ici Actu », a consacré un dossier sur celui qui a été réquisitionné au cours du mois d’Avril pour venir en aide au personnel hospitalier débordé par les patients atteint du Covid 19, et livre des nouvelles extrêmement inquiétantes. Selon la publication, la famille de Michel Cymes aurait été assassinée ! Des nouvelles épouvantables que le principal intéressé n’aborde que rarement.

Récemment, l’ORL la plus célèbre de France a accepté de se livrer auprès de Nagui durant son émission radio sur France Inter et a évoqué de triste nouvelle au sujet de sa famille. Cette dernière a été déportée et assassinée à Auschwitz parce qu’ils étaient juifs.  » C’est bien d’en parler, mais je n’arrive jamais à en parler sans émotion », a confié Michel Cymes, qui ne sait jamais vraiment remi de leur disparition.

Avant d’ajouter : « Ce premier voyage a Auschwitz a été incroyable, j’ai mis des mois à m’en remettre. J’ai su en allant là-bas ce premier voyage, qu’il était mort un 4 septembre, officiellement un typhus. Mais je pense qu’il a été exécuté. En allant la-bas, vous voyez une salle dans laquelle des Allemands, qui avaient très peur du typhus, faisaient semblant d’examiner les patients et les exécutaient d’une injection dans le coeur ».

Une situation qui l’a traumatisé, mais il pense que c’est essentiel de parler de ses déportés durant la seconde guerre mondiale, pour honorer leur mémoire. Sa famille est un pilier pour le célèbre médecin et il était donc très important pour lui de connaître le parcours de sa famille, qui a disparu dans d’atroces conditions.