Michel Cymes, couple en péril, Adriana Karembeu a mis son grain de sel !

11584

Michel Cymes a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois avec l’apparition de la crise sanitaire. Sa présence était quasiment continue à la télévision où il donnait des conseils pour éviter les risques de propagation.

Toutefois, certaines de ses interventions ont vivement été critiquées et notamment, au début, de l’épidémie du coronavirus, où il a qualifié ce fléau de simple « grippe sans danger ». Beaucoup de personnalités n’ont pas hésité à le « remettre à sa place » et lui conseillant vivement faire son vrai métier, à savoir docteur. C’est le cas de Jean-Pierre Foucault ou encore de Benjamin Castaldi.

Il y a quelques semaines, Michel Cymes a annoncé au micro de RTL, qu’il faisait une pause dans sa carrière d’animateur et qu’il allait se focaliser sur sa carrière de médecin pour venir en aide aux patients. D’ailleurs, les médecins sont surchargés de travail, un peu d’aide leur feraient le plus grand bien …

En effet, le docteur célèbre a été réquisitionné. « Je vais répondre à cet appel et demain je ne serai plus avec vous à RTL. J’irai à l’hôpital pour aider mes confrères et les soulager. » a-t-il annoncé.

Par ailleurs, Michel Cymes partage la vie de Nathalie, franco-argentine, qui est connue pour être particulièrement jalouse. Lorsqu’elle a appris que son mari allait partager une tente avec l’ex reine des podiums, Adriana Karembeu, dans le cadre d’un tour,nage, elle aurait « péter un câble », selon la publication « Côté France ».

« Nous avons dû dîner tous les quatre, avec Adriana et son mari.  J’ai pensé que ce serait mieux ainsi », a annoncé Michel Cyme, pensant que le dîner allait apaiser la situation. Mais en réalité, c’est toute le contraire qui a eu lieu. En découvrant le script de l’émission en question : « Adriana et Michel rentrent dans l’igloo, où ils vont passer la nuit.”. Nathalie aurait lancé : “C’est une plaisanterie !” »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here