Michel Cymes, anxieux, frappé par une maladie mortelle !

45012

L’épidémie de Coronavirus touche actuellement toute la France. Pour tenter d’endiguer sa progression, l’Etat français a fait le choix de confiner toute la population chez elle. Le virus ne fait d’ailleurs pas de distinction, de nombreuses personnalités sont aujourd’hui touchées, c’est le cas du maire de Nice, Christian Estrosi, ou encore le prince Albert de Monaco.

Aujourd’hui, les chiffres sont alarmants, la France, tout comme l’Espagne ou encore l’Italie voient le nombre de décès explosés chaque jour. Aujourd’hui en France, on dénombre plus de 3000 décès. Dans ce contexte très tendu, tous le personnel médical a été réquisitionné. C’est le cas des médecins qui avaient pris leur retraite il y a moins de cinq ans, afin de prêter main forte aux hôpitaux qui sont débordés par la situation.

Lire aussi :  Julie Gayet, veut se marier, ultimatum posé à François Hollande

Michel Cyme a été également réquisitionné afin de venir en aide aux patients. Le célèbre « animateur-docteur » très présent ces dernières semaines sur le petit écran rappelait régulièrement les gestes à adopter au quotidien afin de freiner simplement, mais aussi efficacement la propagation du virus. Parmi ceux-ci, on retrouve le lavage de main. Le célèbre docteur conseille aussi d’éviter la promiscuité par rapport aux autres personnes.

Récemment, Michel Cymes a déclaré au micro de RTL, qu’il faisait une pause dans sa carrière d’animateur et qu’il allait se focaliser sur sa carrière de médecin pour venir en aide aux patients. D’ailleurs, les médecins sont surchargés de travail, un peu d’aide leur feraient le plus grand bien …

Le célèbre docteur a été réquisitionné. « Je vais répondre à cet appel et demain je ne serai plus avec vous à RTL. J’irai à l’hôpital pour aider mes confrères et les soulager. » a-t-il indiqué.

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, humilié en direct, bourde choquante sur une star !