Michael Youn, ce voyage de noces qui tourne au cauchemar

4580

Michael Youn, c’est un nom qui au fur et à mesure des années a su gagner le respect de nombreux français devenant ainsi l’un des comiques préférés dans notre pays via ses différents gags. 

Il faut dire que pour lui, l’humour ne doit pas se contenter de faire des one-man-shows, il doit être partout, nous devons vivre avec et c’est ainsi qu’il pourra illuminer nos journées. C’est d’ailleurs ce qu’il s’est évertué à faire. 

Ainsi, pendant plusieurs années, il a réveillé des milliers de Français avec le sourire jusqu’aux oreilles dans son célèbre Morning Live où il officiait avec quelques-uns de ses très fidèles compères. 

Par la suite, il s’est intéressé au cinéma et a signé l’un des films les plus déjantés dans l’histoire du cinéma de notre pays, Les 11 commandements, une ode à l’humour et au stupide qui a complètement cartonné. 

Enfin, il s’est attaqué à la musique avec son célèbre alter ego, Fatal Bazooka, un véritable cliché de la musique à son époque qui s’est là encore révélé être un énorme succès populaire, notamment avec son titre Fous ta cagoule. 

Rien ne se passe comme prévu 

Mais sa vie semble être du même acabit au vu de l’histoire qu’il vient tout juste de raconter lors d’une interview. Cette histoire a lieu il y a quelques années alors qu’il est sur le point de se marier. 

Pour des raisons pratiques, il organise la lune de miel à Tahiti avant le mariage, mais alors qu’ils sont en train d’en profiter sa future femme est appelée pour un casting et décide de repartir pour Paris. 

Laissé en plan à Tahiti, Michael Youn décide de profiter de ces vacances pour faire les activités prévues, mais en solo, au milieu de dizaines de couples tout juste mariés, une étrange scène. 

Finalement, il dévoilera qu’après l’avoir laissé en plan, le mariage avec cette femme n’aura jamais lieu ! Aujourd’hui, la douleur semble être passée et l’humoriste n’hésite désormais plus à en rire.