Michael Waldron revient au MCU pour écrire « Avengers : The Kang Dynasty »

Michael Waldron, scénariste en chef et producteur exécutif de la série à succès Disney+ Lokiécrira le scénario du prochain film Marvel Cinematic Universe Avengers : la dynastie Kang.

Date limite a confirmé que la nouvelle marque le retour de Waldron au MCU après son travail acclamé par la critique sur Lokiqui a présenté le méchant Kang le Conquérant à la franchise.

L’implication de Waldron dans Avengers : La Dynastie Kang Il s’agit d’un développement important, car il suggère que le film approfondira l’histoire et les motivations complexes de Kang.

Kang devrait être le principal antagoniste de la prochaine phase du MCU, et l’expérience de Waldron dans la création de personnages convaincants et nuancés devrait s’avérer inestimable pour donner vie à ce redoutable méchant sur grand écran.

Avengers : La Dynastie Kang devrait sortir en salles le 2 mai 2025.

À propos de Michael Waldron

Michael Waldron est un scénariste et producteur de télévision américain. Il est surtout connu pour son travail sur la série Disney+ Loki, pour lequel il a été scénariste en chef et producteur exécutif. Waldron a également écrit pour la série NBC Le bon endroit et la série Fox Augmenter.

À propos de Avengers : La Dynastie Kang

Avengers : La Dynastie Kang est un prochain film de super-héros américain basé sur le personnage de Marvel Comics Kang le Conquérant. Le film est réalisé par Destin Daniel Cretton et met en vedette Jonathan Majors dans le rôle de Kang. Le film devrait sortir en salles le 2 mai 2025.

Laisser un commentaire