Michael Schumacher, sa santé s’est aggravée …

0
8731

Michael Schumacher dans la tête de tous les fans de Formule 1 dans le monde, c’est tout simplement une légende. En effet, personne n’est jamais arrivé à la cheville du champion allemand. 

Pour vous donner une idée du phénomène qu’a été cet homme dans l’histoire de la Formule 1, il faut voir qu’il a gagné dans sa carrière 30% de toutes les course qu’il a été amené à disputer ! 

Il décrochera ainsi le titre de champion du monde en 1994  et 1995 avant de buter pendant de nombreuses années en finissant sur le podium final. Finalement, il retrouvera ce titre en 2000 et ne le lâchera plus qu’en 2005. 

Mais en 2013 après une tentative de retour qui se soldera par un échec, le champion allemand décide définitivement de raccrocher en prenant sa retraite. malheureusement, cela tournera rapidement au drame. 

Lire aussi :  Agathe Auproux, photos très chaudes, ses fans se vengent !

En effet, un an plus tard alors qu’il profite de vacances au ski dans la station mondialement connue de Méribel, le champion chute violemment et est transporté en urgence à l’hôpital dans un état critique. 

Son corps en souffrance

Il sera alors immédiatement opéré par les meilleurs chirurgiens, mais restera pendant de longues semaines dans le coma. Depuis, il est rentré chez lui où sa femme garde son état de santé secret. 

Néanmoins, les journaux ont à plusieurs reprises révélé que le multiple champion du monde ne serait plus que l’ombre de lui même depuis ce terrible accident qui a eut lieu il y a maintenant 7 ans. 

Lire aussi :  Céline Dion atteinte d'une terrible maladie, la star se livre.

Et le confinement semble ne pas avoir arrangé les choses si l’on en croit le journal The Mirror. En effet, le confinement, aurait tout bonnement fait fondre ses muscles du fait du manque d’exercice. 

De plus, Michael Schumacher souffrirait désormais en plus d’ostéoporose, une maladie qui fragilise grandement ses os. C’est donc de terribles nouvelles qui nous arrivent de ce grand champion de sa discipline.