Michael Schumacher, fragilisé à cause du coronavirus !

0
2306

L’ancien pilote de Formule 1, Michael Schumacher, a été victime d’un accident de ski en 2013. Depuis sa santé s’est détériorée. Maintenu loin des regards indiscrets par Corinna, son épouse, personne ne sait exactement comment se porte le septuple champion du monde de Formule 1.

L’incident s’est produit alors qu’il roulait en hors-piste avec son fils Mick en Savoie. Le pilote est tombé accidentellement et cette chute lui a presque coûté la vie sans son casque de protection qui l’a heureusement sauvé. Cependant, cela ne l’a pas empêché d’être dans le coma pendant de nombreux mois.

Selon un proche de la famille, qui a accepté de se confier au magazine allemand Bünte, le traitement qui lui a été administré a pour objectif de « permettre à son cerveau de se régénérer ». Rappelons que le champion du monde de Formule 1 est en soin intensif depuis six ans.

Toutefois en raison de l’épidémie du coronavirus, ses proches ont désormais interdiction de l’approcher afin de ne pas détériorer davantage sa santé. En effet, le Covid 19 pourrait lui être fatal. Il fait partis des patients « à haut risque », selon la publication allemande.

L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. A l’heure actuelle, la France compte presque 9000 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 250 personnes décédées.

« Pour les médecins et les chercheurs, les patients tels que Schumacher, qui ont reçu des soins médicaux étendus pendants des années et ne peuvent participer à la vie publique que dans une mesure limitée, appartiennent au groupe particulièrement vulnérables des patients à haut risque », a rapporté le magazine allemand Bunte.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here