Home Non classé Michael Schumacher, « état végétatif », erreur monumentale des docteurs …

Michael Schumacher, « état végétatif », erreur monumentale des docteurs …

5551

Nous en étions en 2013 quand une triste nouvelle est parvenu aux oreilles des fans de la Formule 1 à travers le monde. En effet, Michael Schumacher en vacances venait de subir un terrible accident. 

Alors qu’il faisait du ski dans la station de Méribel, le jeune retraité des pistes a fait une terrible chute et a atterri violemment la tête la première sur un rocher ce qui l’a grièvement blessé. 

Il a alors été transporté d’urgence à l’hôpital de Grenoble pour y être opéré. On sait alors qu’il a passé quelques mois dans le coma avant de finalement en sortir et de partir avec sa famille pour sa rééducation. 

Cependant, beaucoup de mystère sont entretenus autour de l’état de santé de la légende de la Formule 1 par sa famille qui se refuse à tout commentaire sur la récupération depuis que l’accident est arrivé. 

Lire aussi :  Conflit entre Harry et William : un traumatisme plus intense que la disparition de leur mère Diana !

Cependant, les rares nouvelles qui fuitent comme celles données par son ami Jean Todt il y quelques semaines ne sont clairement pas rassurantes. Il avait alors avoué qu’il n’avait plus rien en commun avec le Michael Schumacher avant l’accident. 

Les médecins français en cause ? 

En effet, selon les enquêtes menées par les journalistes auprès des proches de la famille, Michael Schumacher ne se serait jamais vraiment remis de ce terrible accident qui l’aurait marqué à vie. 

Ainsi, après son opération et le coma dans lequel il a passé quelques mois, il serait ressorti dans un état végétatif dans lequel il serait encore aujourd’hui, le forçant à rester aliter chez lui depuis tout ce temps. 

En effet, depuis son accident, Michael Schumacher n’aurait jamais pu se relever et passerait donc ses journées allongé chez lui ce qui aurait occasionnée une grande fonte musculaire et ainsi de profonds changements physiques. 

Lire aussi :  Léo, les "12 Coups de midi" ! La date fatidique est arrivée. Confidences en exclusivité !

Mais selon ses médecins personnels, cette situation aurait pu être évitée. En effet, ceux-ci n’auraient pas hésité à critiquer les médecins français qui selon eux auraient trop tardés à opérer le champion après sa chute.