Michael Schumacher, atteint d’une terrible maladie depuis plus de six ans !

10649

L’ex pilote de Formule 1, Michael Schumacher, a été confronté à un accident de ski il y a sept ans. Depuis sa santé s’est fortement dégradée. Laissé à l’abri de la scène médiatique, son épouse Corinna, ne sort très peu de son silence. D’ailleurs, ne sait vraiment comment se porte le champion du monde de formule 1. Le mystère est entier.

Le drame a eu lieu alors qu’il roulait en hors-piste avec son fils Mick en Savoie. Michael Schumacher a fait une chute en tombant sur la tête. Il a frôlé la mort. C’est d’ailleurs, son casque de protection qui lui a sauvé la vie. Néanmoins, depuis l’ancien champion du monde est dans le coma et aucune information n’a fuité sur son état de santé.

Selon un membre de son entourage qui a accordé un entretien à la publication allemande Bünte, le traitement qui lui a été administré a pour but de « permettre à son cerveau de se régénérer ». L’opération pourrait donc porter  des résultats. Le choix de l’institut par la famille  est en rapport avec l’un de ses officiants, Philippe Menasché, chirurgien cardiaque et médecin du pilote.

« Pionnier de la thérapie cellulaire pour l’insuffisance cardiaque, il aurait donné plusieurs perfusions de cellules souches au champion de Formule 1 », a annoncé le site InsideMag. Il en a également abordé le sujet avec le journal italien La Reppublica, soulignant que le père de famille « n’est pas un cobaye ». « Nous n’avons pas fait d’expérimentation avec mon équipe, un terme abominable qui ne correspond pas à une vision sérieuse de la médecine », a-t-il ajouté.

L’ex entraîneur du champion de F1 Michael Schumacher, Willi Weber, a annoncé son souhait de voir celui qu’il considère comme son fils en public. Il sait que cela aura lieu un jour. « Je sais qu’il est un combattant. S’il y a une chance, il la prendra. Cela ne peut pas être la fin. Je prie pour lui et je suis convaincu que nous le reverrons », a-t-il annoncé avec beaucoup d’émotions.

Et de poursuivre :  » Je sais que Michael a été durement touché, mais malheureusement je ne connais pas les progrès qu’il a réalisés en rééducation ». Le manager suspecte sont épouse d’occulté la vérité à ses fans. « J’aimerais savoir comment il se porte et lui serrer la main ou lui caresser le visage. Mais malheureusement, cela est rejeté par Corinna. Elle a probablement peur de voir tout de suite ce qui se passe et de rendre la vérité publique ».

Cette dernière est sortie de son silence pour mettre fin aux rumeurs à son égards; « Les grandes choses commencent par de petites étapes. Ensemble, vous êtes plus forts et c’est exactement comme cela que les forces combinées du mouvement Keep Fighting facilitent l’encouragement des autres », a annoncé Corinna Schumacher sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, Michael Schumacher serait atteint d’une grave maladie. Alité depuis de nombreuses années, son corps irait très mal. Le champion du monde de Formule 1 aurait contracté une atrophie musculaire, une maladie qui entraîne la perte des muscles du corps, mais également d’ostéoporose, un mal touche ses os. 

Previous articleBernard Tapie, son message affolant à Emmanuel Macron.
Next articleCristina Cordula « Les Reines du Shopping », choquée par la tenue très provocante d’une Miss France

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here