Michael B. Jordan sera de retour pour réaliser « Creed IV »

Michael B. Jordan joue le rôle d'Adonis Johnson Creed, fils du légendaire boxeur Apollo Creed
Michael B. Jordan joue le rôle d’Adonis Johnson Creed, fils du légendaire boxeur Apollo Creed

Michael B. Jordan est prêt à assumer les fonctions de réalisateur du prochain opus de Creed.

L’annonce a été faite par le producteur Irwin Winkler, 92 ans, qui a révélé que le tournage de Creed IV devrait commencer dans environ un an.

Dans les vidéos postées par Date limite, on a demandé au producteur si Jordan, 36 ans, reviendrait pour réaliser le prochain film. Le producteur a plaisanté : « Je ne suis pas censé le dire, mais il le fera », provoquant un éclat de rire du public.

Dans la même interview, Winkler a confirmé que le film avait été « retardé » en raison de la grève de la SAG-AFTRA, qui a pris fin au début du mois. Cependant, Winkler a ajouté qu’il était ravi de poursuivre la franchise.

« Nous pensons que nous avons une très bonne histoire, une très bonne intrigue », a-t-il déclaré à propos du drame sportif.

Jordan, qui joue le rôle d’Adonis Johnson Creed, fils du légendaire boxeur Apollo Creed (présenté dans les films Rocky), a fait ses débuts en tant que réalisateur avec Creed III.

En savoir plus: Michael B. Jordan fait ses débuts en tant que réalisateur dans « Creed III »

Le troisième film a vu le retour des acteurs originaux Jordan, Phylicia Rashad (Mary Anne Creed), Tessa Thompson (l’épouse d’Adonis, Bianca) et Wood Harris (l’entraîneur d’Adonis), mais a été le premier de la franchise à ne pas présenter le personnage de Sylvester Stallone. Rocky Balboa.

Laisser un commentaire