Messi, le PSG et Neymar décident de passer à l’attaque !

14056

C’est la nouvelle qui a fait trembler le monde du football, ces dernière jours. En effet, le célèbre joueur du Barça, Lionel Messi a annoncé sa volonté de se retirer de cette équipe mythique, où il a fait toutes ses preuves. Messi est une légende vivante pour de nombreux fans du ballon rond. Messi a été récompensé à de nombreuses reprises pour ses exploits.

Lionel Messi a reçu à de nombreuses reprises « le ballon d’or », une récompense tant convoitée par tous les footballeurs. Le sextuple Ballon a reçu de nombreuses propositions, dont une qui tire son épingle du jeu. Il s’agit de l’offre du PSG qui aimerait récupérer le footballeur argentin, qui a un palmarès impressionnant.

Toutefois, Paris est prévenu, il faudra mettre la main à la poche pour récupérer le joueur le plus convoité au monde. Il s’agit d’une stratégie professionnelle à long terme, a annoncé un membre du staf du PSG. Il s’agit d’une option à envisager fortement.

 D’après le journaliste italien Tancredi Palmeri, le PSG compte faire une proposition officielle dans les prochains jours. Cette collaboration ferait le bonheur d’un autre joueur du PSG. Il s’agit de Neymar, qui a toujours été proche de Lionel Messi. Leur complicité sur le terrain a été soulignée à de plusieurs reprises sur le terrain, quand Neymar jouait au Barça.

Voir cette publication sur Instagram

Ei, você 👉🏽🔥 Roi 🥰

Une publication partagée par ene10ta Érre 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

A en croire les dernières rumeurs sur la transaction, le montant du transfert pourrait atteindre des records jamais enregistré auparavant. En effet, la somme modique de 700 000 millions d’euros a été révélé récemment. Mais a ce jour, rien n’a été confirmée.

Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, Lionel Messi est pour l’instant resté silencieux sur un éventuel accord avec le PSG, avec qui il officiera probablement dans les prochains mois. Mais pour le moment, rien n’a été conclu !