Melissa Sue Anderson confirme ce que nous savions depuis le début

0
334460

Étiez-vous un fan de l’émission télévisée La petite maison dans la prairie ? Que vous ayez regardé la série lors de sa diffusion originale de 1974 à 1983 ou assisté à des rediffusions, tous les fans sont tombés amoureux de Laura Ingalls et du reste de la famille Ingalls (sans parler de quelques ennemis préférés comme Nellie) ! Il s’avère que derrière les scènes idylliques de la série des pionniers au XIXe siècle, beaucoup de choses intéressantes se passaient lorsque les caméras ont cessé de tourner. Poursuivez votre lecture pour découvrir ce qui est arrivé aux stars de la série après la fin de la série et découvrez ce qui s’est vraiment passé dans les coulisses.

1. mélisse irritante


En dépit du fait que le scénario décrit Laura et Nellie comme des rivales dans la série, les deux actrices sont de très bonnes amies, décalées. Plus tard, Nellie a épousé Percival, interprété par Steve Tracy. Dans la vraie vie, Steve était gay.

dailymotion.com

Les deux acteurs ont adoré s’entendre devant Laura, qui avait une vie amoureuse moins passionnante pour Almanzo, juste pour irriter la pauvre Melissa Gilbert. Les deux tourtereaux à l’écran firent un effort supplémentaire pour faire leurs baisers par-dessus tout en agonisant seulement le jeune et innocent Gilbert.

Vous pouvez continuer la lecture sur la page suivante