Mélanie Thierry, humiliée, des critiques en pagaille !

2717

Si je vous dis Mélanie Thierry, vous n’allez peut-être pas immédiatement mettre un visage sur ce nom et pour cause. L’actrice n’est pas forcément la plus connue dans le pays, malgré quelques participations à des films ayant eu du succès. 

Néanmoins, je suis sûr que vous la connaissez, ou du moins que vous l’avez déjà vu lors du confinement. En effet, Mélanie Thierry est aussi la femme du chanteur Raphael avec qui elle partage sa vie depuis des années. 

En effet, le couple se rencontre il y a 18 ans de cela en 2002 et c’est le véritable coup de foudre. Depuis, deux enfants naîtront de cet amour, Roman en mai 2008 puis Aliocha en décembre 2013. 

Mais si Raphael jouit d’un grand capital sympathie de la part du public, ce n’est pas vraiment le cas de sa femme. En effet, beaucoup lui reprochent d’avoir l’air antipathique dans la vrai vie comme à l’écran. 

Une réputation qui colle à la peau de l’artiste qui a le plus grand mal à s’en détacher. Malheureusement pour elle, les événements récents n’ont pas aidé sur ce point-là, voir même ont empiré les choses. 

En effet, revenons au fameux confinement, période où de nombreuses personnes ont fait sa connaissance. Raphael, décide alors de lancer un live musical sur son Facebook pour occuper ses fans. 

Sa femme débarque quelques secondes après et commence à crier sur le chanteur que ce n’est ni le lieu ni l’endroit de faire ce live, car elle doit faire la cuisine devant un Raphael visiblement très gêné. 

Cette vidéo va alors faire le tour d’internet en quelques heureuses et devenir un des sujets de rigolades pour beaucoup de français. Une vidéo qui, disons-le, ne va pas aider Mélanie Thierry à redorer son image auprès du public. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here