Mélanie Page, l’épouse de Nagui, diffuse un cliché sein dénudé. Les internautes s’affolent !

17266

La célèbre comédienne, Mélanie Page partage la vie de l’animateur préféré des français selon le dernier classement du JDD, Nagui. Ensemble, ils sont les heureux parents de quatre enfants qu’ils adorent. Toutefois, celui qui a tout pour être heureux a fait des révélations fracassantes sur sa vie privée. En effet, Nagui a révélé avoir une liaison avec une bombe atomique.

L’animateur vedette de France 2 serait très fier de sa maîtresse ! « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle « , a-t-il indiqué Nagui. Avant de poursuivre que son épouse était aussi sa grande « pote ». Mais l’animateur phare de France Télévisions ne s’est pas arrêté là …

« On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a ajouté Nagui. Enfin, il a révélé que Mélanie Page était sa « maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire pour entretenir la flamme au sein du couple ».

Lire aussi :  Brigitte Macron, irritée au plus haut point par le chef de l'Etat. Les conseilles de l'Elysée viennent à la rescousse !

Par ailleurs, il y a quelques jours, son épouse à qui il ne manque jamais d’éloges quelques soient les circonstances, a posté sur les réseaux sociaux, des clichés qui ont enflammé la toile. Les photos étaient en noir et blanc et sont issus d’une série de Céline Nieszawer. Les photos se sont propagées sur la toile comme une traînées de poudres.

En effet, en seulement quelques heures, la comédienne talentueuse a reçu de nombreux commentaires positifs pour son plus grand bonheur. En effet, ses fans ont beaucoup été surpris par la démarche de l’épouse de Nagui, qui n’a pas l’habitude de poster ce genre de clichés osés.

D’habitude, la belle australienne apparaît beaucoup plus couverte. « J’adore, complètement naturelle, vous êtes très jolie », Magnifique photo, vous êtes superbe Mélanie. », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Des photos auxquelles n’a toujours pas répondu son mari, qui a pourtant l’habitude de soutenir sa femme à chacune de ses apparitions sur les réseaux sociaux. Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux ? Seul l’avenir nous le dira …

Lire aussi :  Kad Merad heureux, Julia Vignali règle ses comptes sur M6 – Une confidence stupéfiante …