Mélanie ORL ‘La Villa des Cœurs Brisés 6’ accro à Dylan. Ils sont en couple …

173

Les fans de la télé-réalité La Villa des Cœurs Brisés 6 souhaitent bien savoir ce qui se passe en ce moment entre Melanie ORL et Dylan Thiry.

Tout part de cette action posée par Mélanie ORL, qui après son histoire d’amour de courte durée avec Bryan, a rejoint le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 6 dans l’espoir de vraiment trouver l’amour cette fois et surtout de trouver une solution avec les conseils de la love-coach Lucie Mariotti. Il se susurrait alors qu’au cours de cette aventure, elle a été en couple avec un jeune homme dont l’identité réelle est restée inconnue.

Cependant, la rumeur faisait largement état de Dylan. Alors lorsque la jeune femme affirme : «Je crois que quelqu’un est entré dans mon cœur », plusieurs songent immédiatement à ce dernier. Pourtant il ne s’agirait pas de lui. En fait, Mélanie ORL a bien été un moment en couple avec l’ex copain de Fidji Ruiz. Mais cela n’aurait pas duré.

Mélanie ORL a rompu iI y a peu de temps, et le passé de Dylan y aurait contribué. C’est du moins ce que le blogueur Aqababe a révélé : « Mélanie ORL a quitté Dylan. Il a reconnu avoir merdé avec Fidji dans la villa». Et pour l’instant, on ne  sait absolument rien concernant celui qui «est entré dans (son) cœur».

Quand à Dylan Thiry, il serait encore trop tourné vers son passé. Le jeune homme ne serait pas encore parvenu à se défaire de son ex, Fidji Ruiz, avec qui il avait prévu s’installer à Dubaï. Leur séparation a fait éclat jusque sur les réseaux sociaux où ils se taclaient régulièrement. Un très mauvais exemple pour leurs fans qui se sont retrouvés pris entre deux versions différentes relatives à leur séparation.

D’un côté. Dylan a évoqué le désir de Fidji Ruiz de «fonder une famille », alors que lui n’était pas prêt. Ce qui n’à rien à voir avec la raison donnée par Fidji Ruiz sur les réseaux sociaux. « Cela fait des mois que je ne veux plus d’enfant dû à son caractère ingérable et les comportements super excessifs. Alors oui, je garde de bons souvenirs, mais malheureusement, pas mal de mauvais», a-t-elle écrit.

Au final, Fidji Ruiz semble avoir retrouvé l’amour dans les bras d’Anas, le rappeur. Elle a d’ailleurs pris la défense son homme dernièrement sur les réseaux sociaux, après que les internautes l’ait traité de «racaille ». Quant à Dylan et Mélanie ORL, et leurs vies amoureuses, les bonnes nouvelles tardent encore à arriver.