Melania Trump, horribles remords à la maison blanche, confidences choc de Barack Obama !

2207

Il y a quelques semaines de cela, un affrontement de titan avait lieu de l’autre côté du globe, un affrontement suivi dans des centaines de pays au vu des conséquences qu’il aurait sur le monde ! 

Cet affrontement, c’est bien sûr celui qui a opposé Donald Trump le président sortant au candidat du camp démocrate, Joe Biden qui briguait lui un premier mandat après deux mandats de vice-président. 

Finalement, cette élection tourne en faveur de Joe Biden au bout de quelques jours à cause du compte des bulletins qui a été difficile au vu du nombre envoyé par la poste au vu du contexte actuel. 

Mais face à ce résultat, Donald Trump s’est montré ferme et n’a cessé de clamer le fait qu’il y avait eu tricherie et que ces élections lui avaient été volées. Il a ainsi lancé de nombreuses procédures judiciaires. 

Le problème, c’est que pour le moment, aucune de ces procédures n’a de preuves suffisantes pour remettre en doute l’intégrité de cette élection et la ligne de défense de Donald Trump est en train de disparaître ! 

Un retour à la vie pas si normale

En effet, les procédures n’aboutissent pas et si Donald Trump n’a pas encore officiellement clamé sa défaite, à ses côtés, on s‘est déjà résigné et l’on a commencé à contacter Joe Biden pour la succession. 

Ainsi, le 20 janvier prochain, Donald Trump devrait officiellement retourner à la vie civile en même temps que Joe Biden deviendra lui le président des États-Unis après avoir fait son serment sur la bible 

Une situation qui irait plutôt bien a Melania Trump qui n’en pouvait plus de son statut de première dame et qui n’aspirerait qu’à une chose, pouvoir enfin rentrer chez elle et retourner dans l’anonymat ! 

Le problème, c’est que Barack Obama vient de doucher ses rêves. Dans une récente interview, il a indiqué que c’était aussi son rêve, mais qu’une fois que vous aviez atteint ce statut, il n’y avait plus jamais d’anonymat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here