Accueil Célébrités Melania Trump, angoissée pour Donald Trump au bord du burn out !...

Melania Trump, angoissée pour Donald Trump au bord du burn out ! Réunion de famille annulée …

Ces dernières semaines ont été riche en émotions pour le président américain Donald Trump et sa entourage. En effet, celui qui briguait un second mandat à la maison blanche, a été fortement déçu de perdre face au candidat démocrate, Joe Biden. D’ailleurs, à ce jour, il n’a toujours pas reconnu sa défaite publiquement. Une situation qui a fait couler beaucoup d’encres outre Atlantique. Certains ont même jugé son comportement « irresponsable et peu démocratique ».

Toutefois depuis quelques jours, celui dont le mandat prend fin officiellement le 20 janvier prochain, angoisserait beaucoup son entourage. En effet, Melania Trump a découvert un comportement dépressif de la part de son époux. Une situation qui angoisserait beaucoup la First Lady et qui a été contrainte d’annuler un évenement familial à la dernière minute pour le bien-être de son chez et tendre.

Donald Trump est tellement déprimé d’avoir perdu contre Joe Biden, qu’il a décidé de ne pas participer aux fêtes de Thanksgiving. Lui qui est très démonstratif dans ses émotions, n’arrive pas à digérer cet échec. En effet, depuis le début Donald Trump a annoncé que s’i avait perdu, c’est qu’une fraude d’une grande ampleur avait eu lieu au moment des élections.

Toutefois, en aucun cas, il n’en apporte la preuve. Une situation qui a mis dans l’embarras le clan des républicain qui ne sait comment réagir face à cette situation inédite dans le pays. Selon les proches du mari de Melania Trump, il aurait frôlé la dépression. D’ailleurs, il a également refusé de se rendre dans sa magnifique et luxueuse maison située en Floride avec son épouse et leur fils Baron.

A l’heure actuelle, il serait toujours à la Maison Blanche et refuserait tout apparition en publique. Connu pour être très bavard, il serait renfermé sur lui même depuis l’annonce des résultats, a confirmé un membre de la Maison Blanche, qui a souhaité témoigner sous le sceaux de l’anonymat.

Par ailleurs, la menace d’un divorce planerait au dessus de sa tête. Selon nos confrères de The Sun, Mélanie Trump aurait menacé son mari de divorcer à la fin de son mandat. A plusieurs reprises, les tourtereaux ont été aperçus peu complices en public et très éloignés, même s’ils ont tenté de faire bonne figure lors des sorties officielles.