Meghan Markle, victime de racisme. Confidences choquantes

0
140

Marié depuis plus d’un an au prince Harry, Meghan a encore beaucoup de mal à s’intégrer au sein de la famille royale.

Ce n’est un secret pour personne. La jeune femme est confronté régulièrement les critiques. Ce qui pourrait expliquer le retrait du couple avec leur fils de la vie publique depuis quelques semaines. « Plus que jamais, la jeune maman, fatiguée des critiques et des rapports compliqués avec sa belle-famille, semble avoir besoin du soutien de celle-ci [sa mère] », souligne le magazine Ici Paris.

Une décision qui effectivement, selon les spécialistes des têtes couronnées a suscité « … de nouvelles tensions entre le couple et le reste de la famille royale d’Angleterre, surtout depuis qu’il a laissé entendre qu’ils ne seraient pas aux côtés de la reine Elizabeth II pour Noël ».

D’autant que désormais la duchesse de Sussex est victime d’odieuses critiques concernant ses origines de roturières. D’autres détracteurs lui reprocheraient de faire de l’ombre à Kate Middleton, l’épouse du prince William. D’ailleurs, pour faire face à ses situations angoissantes, l’époux de Meghan Markle, le prince Harry avait publié un communiqué « pour contester la campagne haineuse dont est victime sur internet la maman de son fils », selon nos confrère de Gotha.

De plus, la meilleure amie de la duchesse de Sussex est également intervenue pour lui venir en aide. En effet, Jessica Mulroney, a déclaré : « Honte à vous, bandes de racistes. Trois ans de haine et d’abus non mérité. Ça suffit ! ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here