Meghan Markle, une liaison avec le prince William ?

En ce moment, Meghan Markle fait la une des journaux pour une raison qu’elle aurait bien entendu souhaiter éviter, quelques mois après avoir fait la une à cause de son départ de la famille royale britannique. 

Mais cette fois, ce n’est pas pour une histoire de brouille qu’elle fait la une, mais pour une histoire bien plus tragique qui a eu lieu pendant l’été et qui l’a durablement impactée elle et son couple. 

Rappelez-vous à ce moment-là, de nombreuses rumeurs commencent à faire la une des magazines et parmi celles-ci,on en trouve une qui revient avec insistance, Meghan Markle serait enceinte de son deuxième enfant. 

Si cette rumeur a fini par diminuer, il semble qu’elle se basait sur une vérité puisqu’elle a annoncé récemment avoir été enceinte pendant l’été dans une lettre ouverte qu’elle a envoyée au New York Times. 

Dans cette lettre, elle explique alors qu’elle n’était pas au courant de cette grossesse quand elle a ressenti une vive douleur au niveau du bas ventre. Douleur qui s’est finalement révélée être une fausse couche ! 

Une fausse rumeur 

Dès lors, ce fut une terrible épreuve pour eux et ils ont pu compter sur le soutien du reste de la famille royale britannique, bien qu’ils soient plutôt en froid depuis leur départ de la Grande-Bretagne il y a quelques mois. 

Mais elle et William seraient plus proches qu’ils ne voudraient le laisser croire. En effet, Closer révélait il y a peu qu’il y aurait une relation entre les deux membres de la famille royale depuis plusieurs mois déjà. 

Cependant, quand on y regarde de plus près, on se rend assez rapidement compte d’une chose. Certes, le nom du magazine est proche de Closer et la mise en page est faite pour coller au style du magazine. 

Toutefois, il s’agit ici de Clooser, la version satirique du célèbre magazine et cette rumeur n’est donc qu’une pure invention de leur part ! Preuve qu’il faut toujours vérifier ses sources avant de se jeter sur une information.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.