Meghan Markle, une grossesse sous haute tension – ça se précise !

1779

Pour Meghan Markle, les rumeurs d’une éventuelle seconde grossesse ne font que commencer à s’intensifier.
Voici quelques jours, on a eu la très belle nouvelle que Meghan Markle et le prince Harry étaient sur le point de donner naissance à un deuxième enfant. Eh bien, depuis un certain temps, des rumeurs circulent sur une possible deuxième grossesse de la jeune femme.

Mais cette fois, c’est Woman’s Day qui annonce que Meghan Markle est pour la deuxième fois tombée enceinte du prince Harry ! Le tabloïd rapporte que le couple « n’a pas hésité à faire des apparitions publiques rapides ici et là », pour applaudir l’arrivée de ce nouveau bébé, mais que Meghan Markle fait systématiquement des « apparitions vidéo filmées jusqu’aux épaules », pour éviter de révéler baby bump. Woman’s Day va encore plus loin en illustrant son magazine d’une photo de la jeune femme et de son ventre de femme enceinte.


Est-ce vrai ? Cette photo date en fait de février 2019, lors de la baby shower qui a précédé la naissance d’Archie à New York. Très vite, Gossip Cop a une nouvelle fois nié la véracité de cette histoire, soulignant que les interventions officielles de Meghan Markle et du Prince Harry étaient strictement professionnelles et n’avaient pas pour but de provoquer une deuxième grossesse.

La police des ragots a par ailleurs souligné que si le couple réalisait des interviews pour Zoom, cela ne visait pas à dissimuler le « secret » de la jeune femme, mais à cause de la pandémie de Covid-19. Alors non, Archie ne va pas avoir de petit frère ou de petite soeur, pas dans les mois qui viennent… En parlant de Meghan Markle et du Prince Harry, on les a très mal jugés, accusés d’hypocrisie à la suite de leur projet de télé-réalité.


Cependant, les confidences ne se sont pas arrêtées là. Toujours selon les curieux, Meghan Markle et le prince Harry seraient très impatients de voir leur maison grandir : « Meghan adore être une mère et voir à quel point Harry est heureux et comblé avec Archie à ses côtés, c’est sa plus belle récompense.

Meghan est persuadée qu’ils pourront gérer l’arrivée d’un deuxième enfant d’un point de vue pratique et que le bambin leur apportera encore plus d’amour et de joie. Harry et elle sont très excités pour le prochain chapitre de leur vie de famille. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here