Meghan Markle touchée par une terrible maladie – Camilia Parker-Bowles et Charles très inquiets !

40575

Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler sur le sol américain avec son épouse Meghan Markle.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses vacances à Los Angeles. Selon les médias britanniques, les princes William et Harry ne s’adresseraient plus la parole, alors qu’iles étaient très proches avant le mariage du duc de Sussex.

Les heureux parents du petit Archie ont décidé de poser leur valiser à Los Angeles car Meghan souhaite renouer au plus vite avec sa carrière d’actrice. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

Par ailleurs, le magazine people « Femme de cœur », a consacré un dossier sur Meghan Markle et livre des nouvelles très inquiétantes à son sujet. En effet, celle qui fait l’objet d’une rumeur la prétendant enceinte de son second enfant seulement un an après la naissance de son fils Archie, aurait caché une terrible maladie.

Toutefois, dans les pages intérieures on apprend que s’il est frappé par la maladie, c’est de manière indirecte. Cela concerne en réalité, son père qui souffrirait d’obésité, comme 50 % des américains. Ce fléau engendre d’autres maladies toutes aussi graves, tels que l’hypertension, le diabète, l’excès de cholestérol ainsi que les maladies cardio-vasculaires.

La duchesse de Sussex prendrai un maximum de précautions et aurait « bleue et prend les précautions pour ne pas être une nouvelle victime ». Elle suit un régime strict et effectue de l’exercice physique pour ne pas tomber dans cette terrible maladie. Comme beaucoup de célébrités, Meghan Markle a suivi un protocole strict pour perdre rapidement les kilos accumulés pendant sa première grossesse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here