Meghan Markle sous le choc d’un camouflet « scandaleux » au milieu des problèmes de Netflix

Meghan Markle est frustrée par les camouflets continus que les Sussex reçoivent de la part de la famille royale et maintenant d’Hollywood également.

Le prince Harry et son épouse semblent se remettre du camouflet de la comédie animée pour adultes de Fox, Le gars de la famille. Le duc et la duchesse de Sussex ont été rôtis par la série à cause de l’effondrement de leur accord Spotify, puis de leur accord actuel avec Netflix, qui risquait apparemment d’être annulé.

Une source proche du couple a révélé à Closer Magazine que « l’insulte scandaleuse » de l’épisode semblait « totalement injuste » et leur donnait le sentiment « qu’ils ne sont pas pris au sérieux par les gens ».

L’ancienne actrice de Suits est stressée par ce camouflet. « Meghan a dit qu’elle ne serait pas humiliée comme ça et qu’elle cherche désespérément une solution », a déclaré la source. « Ils sont en mode panique totale. »

Meghan Markle sous le choc d'un camouflet « scandaleux » au milieu des problèmes de Netflix

La source a partagé qu’Harry et Meghan ont qualifié ce camouflet d' »attaque sauvage » venant « de l’intérieur d’Hollywood » et ont l’impression qu’ils « ne peuvent pas faire de pause ».

Après l’épisode, il a été « très clair que les marées se sont retournées contre eux en Amérique ».

De plus, « ce qui les a frappés le plus durement et qui les a touchés le plus profondément, c’est que cela met en avant l’idée qu’ils sont des escrocs légitimes ou des enfants gâtés ».

Meghan blâme désormais également Harry pour la chute de sa popularité, car elle l’exhorte à « ravaler sa fierté et implorer le pardon de sa famille » dans le but de sauver leur marque.

Laisser un commentaire