Meghan Markle souhaite passer Noël avec des stars au milieu d’une « humiliation »

Meghan Markle a hâte de célébrer Noël avec ses amis hollywoodiens après avoir appris que le duc et la duchesse ne passeraient pas Noël avec la famille royale au Royaume-Uni.

Suite à la sortie d’un épisode de Family Guy qui se moquait du couple, l’ancienne actrice de Suits était « désespérée » de restaurer la réputation du couple aux États-Unis. Les amis de Meghan de Montecito l’ont invitée à célébrer Noël avec leurs familles, et au lieu de passer la journée avec l’ami le plus proche du prince Harry, la duchesse est « impatiente » d’y aller.

« Harry a été invité avec Meghan et leurs enfants, Archie et Lilibet, à rejoindre la famille de Charlie van Straubenzee pendant les fêtes de fin d’année », a commencé la source. « Ils ont des maisons à Londres et dans le Lincolnshire. Charlie est le meilleur ami de Harry et aussi le parrain d’Archie et le couple s’est récemment rapproché après quelques années lointaines où Harry a déménagé pour la première fois en Amérique.

« Les Sussex ont reçu un certain nombre d’invitations de leurs amis aux États-Unis pour les vacances. Ce n’est pas comme s’ils n’avaient nulle part où aller », a affirmé notre source, David Foster et sa femme Katharine McPhee les ayant invités pour leur long week-end de Noël.

« D’autres options sont également sur la table, mais il semble y avoir une impasse quant à la direction à prendre », a conclu la source.

Meghan et Harry seraient bouleversés par les conséquences de leur apparition dans Family Guy.

Laisser un commentaire