Meghan Markle : son mari Harry remet le couvert avec son ex !

22084

Les heureux parents du petit Archie ont décidé de prendre leur indépendance, en renonçant à leurs obligations protocolaires et d’aller vivre sur le sol américain. Cette choix étonnant a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal, qui n’aurait toujours pas encaissé leur décision.

Le duc et la duchesse de Sussex se sont même offert une villa à 14 millions de dollars à Los Angeles. L’objectif étant de vivre à proximité des amis et de la famille de Meghan Markle. Celle-ci veut commencer une carrière artistique exemplaire à Hollywood et elle ne lésine pas sur les moyens pour y arriver.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Toutefois depuis leur arrivée sur le sol américain, les heureux parents du petit Archie serait confrontés à des problèmes au sein de leur couple.

« Ils ne sont d’accord sur rien, Harry avait besoin d’un break », a annoncé un membre de son entourage. Récemment, le frère du prince William est revenu en Angleterre pour réfléchir sur son histoire d’amour avec l’actrice américaine, qui bat actuellement de l’aile. Durant une soirée, le prince Harry est retombé dans les bras de son ex, Chelsy. Un rencontre, qui a fait couler beaucoup d’encres ces derniers jours.

« Harry savait très bien qu’elle serait là, et ils ne se sont pas quittés de la soirée », a poursuivi ce proche citée par la publication Oops. Cette histoire aurait fait sortir de ses gongs l’actrice américaine, Meghan Markle. « Elle sait qu’il était très amoureux de Chelsea, et savoir qu’ils ont passé la soirée tous les deux, alors que leur couple va mal, ne la rassure pas du tout », a confié le magazine people.

En apprenant la nouvelle, Meghan Markle a exigé de son époux de rentrer immédiatement à la maison. « Elle lui a dit de rentrer tout de suite, et c’est ce qu’il n’a pas fait ! Il est déterminé à faire comprendre à Meghan Markle, qu’il n’est pas bien avec elle … », a indiqué un proche du couple.