Meghan Markle : son mari Harry a passé la nuit avec son ex !

59969

Le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de prendre un tournant dans leur vie et ont tout abandonné pour vivre à Los Angeles. Cette décision incroyable, dans l’histoire de la monarchie britannique a stupéfait les membres du palais royal, qui pour certains ont décidé de ne plus adresser la parole au couple.

Les heureux parents du petit Archie ont acquis une luxueuse résidence à plusieurs millions à Los Angeles. Le but étant de vivre à proximité de des amis et de la famille de Meghan Markle. D’autant plus que son principal objectif est de renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Toutefois depuis leur arrivée sur le sol américain, les heureux parents du petit Archie serait confrontés à des problèmes au sein de leur couple.

Voir cette publication sur Instagram

Beautiful #meghanmarkle via @fashion4lifestyles ✔️

Une publication partagée par 🌟Fashion&Lifestyle🌟 (@_luxury_fashion_style) le

« Ils ne sont d’accord sur rien, Harry avait besoin d’un break », a confié un ami du couple. Récemment, le prince Harry est retourné au Royaume Uni pour réfléchir à son mariage avec l’actrice américaine. Lors d’une soirée, il est tombé nez à nez avec son ex, Chelsy. Un rencontre, qui a fait remonter à la surface tous les sentiments qu’il avait pour elle.

« Harry savait très bien qu’elle serait là, et ils ne se sont pas quittés de la soirée », a ajouté une source citée par le magazine people Oops. Cette situation aurait rendu furieuse Meghan Markle. « Elle sait qu’il était très amoureux de Chelsea, et savoir qu’ils ont passé la soirée tous les deux, alors que leur couple va mal, ne la rassure pas du tout », a rapporté la publication.

En apprenant qu’il était à la soirée avec son ex, l’actrice américaine a demandé à son mari de rentrer tout de suite, chose qu’il n’a pas faite … « Elle lui a dit de rentrer tout de suite, et c’est ce qu’il n’a pas fait ! Il est déterminé à faire comprendre à Meghan Markle, qu’il n’est pas bien avec elle … », a confié un membre de leur entourage.