Meghan Markle, sa maquilleuse partage ses secrets liés à sa peau …

6687

S’il y a une caractéristique de Meghan Markle, que aimerait avoir toutes les femmes, sont sa peau brillante et douce. Heureusement, son maquilleur, Daniel Martin, l’homme responsable de son teint radieux en 2018 lorsqu’elle a épousé le prince Harry, a partagé ses meilleurs produits.

Quel était son secret le jour de son mariage pour avoir une peau si parfaite ? La réponse est très simple : « Hydratation, hydratation, et vous l’avez deviné, hydratation », selon Daniel Martin.

Dans une interview accordée à The Cut, son maquilleur Daniel a révélé les produits auxquels il fait confiance qu’il utilise également sur sa propre peau sensible. Lorsqu’il s’agit de déterminer ce qui convient à votre peau, Daniel dit que tout se résume au «risque semi-calculé» et à la recherche.

«Il n’y a vraiment pas de question stupide en matière de soins de la peau», explique-t-il. Avant d’ajouter : «Notre peau est le plus grand organe de notre corps, mais elle est soumise à la pollution tous les jours. Vous ne devriez jamais lésiner sur vos soins de la peau – si un produit semble trop bon marché ou trop beau pour être vrai, c’est généralement le cas. » Daniel a également partagé certains de ses produits préférés, ci-dessous :

L' »innisfree Jeju Volcanic »L’ingrédient principal est la cendre volcanique de l’île de Jeju en Corée, et mes pores semblent toujours sensiblement plus petits et plus clairs après que je les ai lavés. La crème coûte moins de 20 euros.

La marque australienne Lanolips fait également une apparition sur la liste de Daniel, surnommée le meilleur baume à lèvres au monde, ce n’est pas vraiment une surprise. « Ce soin des lèvres hydrate (et a bon goût) lorsque je l’applique, ce que j’aime », a-t-il révélé.

Rehaussez votre base en commençant par un lavage du visage assidu. Celui-ci de Joanna Vargas utilise de la vitamine C pour aider à lutter contre le teint irrégulier. «Je l’utilise depuis environ deux semaines et j’ai déjà vu des résultats incroyables. Je suis moins rouge et mon teint global s’est équilibré. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here