Meghan Markle, révélations choc sur sa fausse couche !

4502

Il y a quelques jours, Meghan Markle a fait des confidences étonnantes sur sa vie privée. Celle qui faisait l’objet d’une rumeur annonçant une seconde grossesse a accepté de revenir sur un calvaire, qui a changé sa vie. Lors d’un entretien auprès de nos confrères du New York Times, l’épouse du prince Harry, a révélé avoir fait une fausse couche, qui s’est déroulée cet été. Une situation qui l’a fortement marquée.

«J’ai ressenti une crampe aiguë. Je suis tombée au sol avec (Archie) dans mes bras, fredonnant une berceuse pour nous garder tous les deux calmes », a annoncé la duchesse de Sussex. «Je savais, en serrant mon premier-né, que je perdais mon deuxième», a confié avec beaucoup d’émotions l’actrice américaine. L’ex comédienne de la série Suits a conclu son essai poignant avec un paragraphe sur la manière dont elle et Harry font face à leur chagrin.

«Nous nous adaptons à une nouvelle normalité où les visages sont dissimulés par des masques», a écrit la duchesse, «mais cela nous oblige à nous regarder dans les yeux – parfois remplis de chaleur, d’autres fois avec des larmes.», a-t-elle annoncé. Aujourd’hui, les rapports avec le palais royal se sont apaisés. Face a ce drame, les membres de la famille royale ont fait un premier pas vers le duc et la duchesse de Sussex. Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance.

En effet, le 8 janvier dernier, les heureux parents du petit Archie ont décidé de prendre leur indépendance, en renonçant à leurs obligations protocolaires et d’aller vivre sur le sol américain. Cette choix étonnant a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal, qui n’aurait toujours pas encaissé leur décision.

Le duc et la duchesse de Sussex se sont même offert une villa à 14 millions de dollars à Los Angeles. L’objectif étant de vivre à proximité des amis et de la famille de Meghan Markle. Celle-ci veut commencer une carrière artistique exemplaire à Hollywood et elle ne lésine pas sur les moyens pour y arriver.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Toutefois depuis leur arrivée sur le sol américain, les heureux parents du petit Archie serait confrontés à des problèmes au sein de leur couple.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here