Meghan Markle, Prince Harry, un ultimatum choquant !

5223

Récemment, nos confrères de Globe ont révélé que Meghan Markle avait posé un ultimatum à son pari, le prince Harry. «C’est moi ou eux», selon un proche qui a souhaité garder son anonymat. «Eux» correspond à la famille du prince Harry, bien sûr.

 Avant d’ajouter : « On m’a dit que Meghan était devenu folle après avoir appris que Harry négociait pour mettre fin à son exil royal ». Cette dernière aurait crié : « ‘Vous pouvez revenir en arrière – mais Archie et moi restons en Amérique !' ».

Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale sera effectif le 31 mars prochain. Il y a quelques semaines, le couple a décidé de poser ses valiser à Loas Angeles pour se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle.

D’autant plus que la duchesse de Sussex souhaiterait renouer avec sa carrière d’actrice à Hollywood. Mais le prince Harry semble déjà regretter sa décision d’avoir quitter sa famille pour se retrouver dans un pays où il n’a aucune habitude.

Previous articleBrigitte Macron, son mari sous le charme d’une autre …
Next articleJean Dujardin, scandale sexuel, choix stupéfiant !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here