Meghan Markle, prince Harry : le divorce du siècle !

4178

Le duc et la duchesse de Sussex ont été traités de « traites » quand ils ont annoncé leur désir d’indépendance, loin du palais royale britannique. Le duc et la duchesse de Sussex en avaient assez de rendre des comptes. Ils ont ainsi décidé de poser leur valiser sur le sol américain.

Leur décision incroyable qui a marqué la couronne a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « megxit » a été effectivement prononcé le 31 mars dernier. « En s’installant au Canada puis aux Etats Unis, ils pensaient avoir laissé derrière leurs problèmes à Londres », a indiqué un ami du couple qui a souhaité garder son anonymat, mais ils ont vitre pris conscience que « cela allait être impossible ».

En posant leurs valises à Los Angeles, Meghan Markle pensait renouer immédiatement avec sa carrière d’actrice. « Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

Selon le magazine people Gossip, les heureux parents du petit Archie serait sur le point de divorcer. Depuis qu’ils sont installés aux USA rien ne va plus. Le couple sera au bord de l’implosion. Rien ne vas plus au sein du couple qui pensait pouvoir traverser toutes les épreuves. Malheureusement, le confinement n’a pas arrangé les choses entre les deux tourtereaux qui ne se supporteraient plus.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

« Que Meghan fasse des doublages de voix, c’est une chose. Mais il n’a jamais été question qu’elle redevienne actrice. Harry n’a jamais eu pour vocation d’avoir une femme qui embrasse d’autres hommes à la télévision ! « , a indiqué la publication qui souligne que l’actrice américaine « aurait contacté un avocat pour se renseigner sur le divorce et savoir quels étaient ses droits ».