Meghan Markle, Prince Harry, après le divorce, ils cultivent de la weed 100 % bio !

5435

Depuis leur « divorce » avec le palais royal britannique, qui a été effectif le 31 mars dernier, le duc et la duchesse de Sussex avaient décidé de poser leur valise au Canada, pour au final changer d’avis à la dernière minute et choisir Los Angeles comme lieu de résidence principale. Le couple qui aspire à une nouvelle indépendance, loin du protocole strict de Buckingham Palace, aurait entrepris de nouveaux projets.

« Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Les frontières fermaient et les vols entre les deux pays s’arrêtaient suite à la propagation du coronavirus. Ils devaient en sortir », a annoncé la publication Voici.

Le magazine people satirique ‘Voiri’ a consacré un dossier sur Meghan Markle et le Prince Harry et livre des nouvelles surprenantes concernant leur nouvelle vie aux Etats Unis. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le couple, c’est complètement « recyclé ». Fini les contraintes, fini le protocole et surtout fini la reine qui dirige la vie de tout le monde, Harry et Meghan sont enfin libres et ils ont décidé d’en profiter au maximum.

Selon le magazine parodique, les heureux parents du petit Archie comptent acheter une ferme de weed estimée à quelques millions de dollars pour financer leur nouvelle vie en dehors de la famille royale.

Selon l’hebdomadaire Globe, le prince Harry utilisera « sa nouvelle terre pour faire pousser des récoltes et pour la création d’une usine pour produire des produits de marijuana légaux.». D’autant plus que Meghan Markle a un cousin qui est récemment sorti de prison pour trafic de drogue. Il pourra les mettre en contact avec son réseau.

Par ailleurs, selon le magazine satirique, Meghan Markle et le prince Harry auraient eu une idée exceptionnelle pour se différencier de la concurrence. Les heureux parents du petit Archie souhaiteraient que leur agriculture soit 100 % bio. Ils ne veulent surtout pas vendre de la mauvaise qualité à leur client. Les produits naturels sont une priorité pour le couple !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here