Home Non classé Meghan Markle, prince Harry, en danger – La reine très remontée...

Meghan Markle, prince Harry, en danger – La reine très remontée …

5297

Il y a encore un an de cela, tout semblait aller pour le mieux au sein de la famille royale, britannique, il faut dire qu’à cette période tout nous semblait aller mieux que c’est en ce moment même. 

Mais pour ce qui est de la famille royale, la naissance du jeune Archie venait d’avoir lieu et tout semblait indiquer que rien ne pouvait troubler ce petit monde qui était en train de vivre sur un petit nuage. 

Mais dans les coulisses, l’image était, semblerait-il, bien moins sympathique que les sourires devant les caméras et les objectifs ne pouvaient laisser le croire. En effet, la famille était sur le point de se déchirer. 

La raison à cela, c’est Meghan Markle qui n’aurait pas réussi à “rentrer dans le moule” de la famille royale britannique ce qu’on lui aurait grandement reproché à longueur de journée pendant des mois. 

Lire aussi :  Dani, "Je suis une rescapée". Elle est au bord du gouffre !

Devant une situation qui s’envenimait et semblait atteindre le point de non-retour, Harry s’est rangé du côté de sa femme et ensemble, ils ont décidé qu’il était temps de quitter le rester de la famille ! 

Elle n’a pas apprécié ses prises de position

Un départ qui a surpris bon nombre de personnes et qui a fait l’effet d’une grosse bombe quand il a été révélé lors d’un évènement qui porte désormais le nom de Megxit et qui ne sera pas oublié de sitôt. 

Par la suite, le couple est d’abord parti s’installer du côté de Canada, avant de finalement déménager avant la fermeture des frontières dans la ville natale de Meghan Markle, Los Angeles. 

Depuis, le couple goûte à la vie américaine, mais aussi à la vie loin du reste de la famille et ils se sont un peu senti pousser des ailes, intervenant bien plus que d’habitude sur l’actualité mondiale. 

Lire aussi :  Eddy Mitchell, accro à ..., ses confidences choquantes !

Une liberté qui ne plaisait pas du tout à Elizabeth II qui considère que le couple doit toujours avoir son devoir de réserve malgré le Megxit. Elle aurait d’ailleurs décidé de lui en toucher quelques mots lors de son retour en Grande-Bretagne.