Meghan Markle, prince Harry, en danger de mort à Los Angeles !

8786

Depuis que le prince Harry et son épouse ont pris la décision de quitter l’Angleterre pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. Le prince William refuserait d’adresser la parole à son frère le prince Harry.

Le 8 janvier dernier, Le prince Harry révélait son désir d’émancipation, et annonçait son souhait de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

Depuis le duc et la duchesse de Sussex ont emménagé à Los Angeles dans le but de se rapprocher des amis et de la famille de Meghan Markle. Cette dernière souhaiterait également renouer avec sa carrière professionnelle à Hollywood.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun.

Toutefois, depuis leur arrivé sur le sol américaine, les heureux parents du petit Archie doivent faire face à une situation terriblement dangereuse. Depuis quelques jours, Los Angeles est frappé de plein fouet par des séismes récurrent. Le dernier en date avait atteint une magnitude de 3,6, ce qui a beaucoup effrayé le couple.

D’autant plus qu’ils doivent vivre avec cette épidémie de coronavirus, qui les empêche de mener à bien leur projet professionnel. Les USA sont devenus le nouveau foyer épidémique du monde. Les Sussex limitent au maximum leur déplacement pour limiter tous risque de contamination.

Previous articleAngelina Jolie, David Beckham, liaison torride, ils ne se cachent plus !
Next articlePatrick Chesnais, un mois de combat ! Une véritable descente aux enfers …