Meghan Markle prince Harry, des accusations choc contre le Prince William !

3587

Il y a quelques mois de cela, un véritable cataclysme touchait la famille royale britannique de plein fouet et allait faire couler énormément d’encre dans la presse dans se semaines suivantes. Ce cataclysme, c’est l’annonce de la part de Meghan Markle et de son époux, le prince Harry qu’ils quitteraient la famille royale dans les prochaines semaines après la fin de leurs obligations. 

Une nouvelle qui a fait l’effet d’une véritable bombe dans le monde et qui a clairement entamé le capital sympathie du couple auprès de nombreux Britanniques au vu des évènements des semaines suivantes.

Il faut dire que le timing de leur départ n’a clairement pas été le bon, même si à leur décharge, ils ne pouvaient absolument pas le prévoit au moment où ils l’ont annoncé plusieurs semaines avant. 

Lire aussi :  Ingrid Chauvin : la “terrible” annonce faite à ses fans ...

En effet, quelques jours seulement après leur départ, le Coronavirus faisait une entrée fracassante dans le pays et faisait un véritable massacre, classant la Grande-Bretagne comme étant le pays le plus touché d’Europe. 

Il ne supporte pas le gain de popularité de son frère

On l’a dit, cela a fait baisser en flèche la réputation du couple auprès des Britanniques, mais cela a aussi eu pour effet de faire monter en flèche la popularité de William et de Kate Middleton au même moment. 

Une situation que n’aimerait pas du tout le prince Harry selon Robert Lacy qui vient de sortir un livre sur la relation entre les deux frères. En effet, cette hausse de popularité se baserait sur une image faussée de William. 

Lire aussi :  Anne Sinclair, tombée dans une profonde dépression !

Selon Harry, son frère est bien plus manipulateur qu’il n’y parait aux premiers abords et son attitude, ainsi que celle de sa femme envers Meghan Markle seraient d’ailleurs l’une des raisons de ce fameux Megxit. 

Pour prouver l’attitude de manipulateur, une anecdote sur une soirée costumée quand ils étaient étudiants a été racontée. Dans celle-ci, William aurait forcé son frère à se déguiser en général nazi !