Meghan Markle aurait fait feu de tout bois après qu’il soit apparu que la duchesse de Sussex prévoyait une « riposte » sous la forme d’un mémoire.
Selon l’expert royal Tom Bower, alors qu’il s’adressait à Les temps, la duchesse de Sussex, dans le but de sauver sa carrière, pourrait se lancer dans une attaque cinglante qui pourrait ressembler aux mémoires de son mari, le prince Harry De rechange.
« Ce sera la vérité de Meghan. Il y aura un lectorat car elle réglera sans aucun doute certains comptes de son point de vue. Ce qu’elle dit avoir dit à la reine, à Kate, à Philip, tout cela sera dans le livre. que ce soit corroboré ou non, et c’est une mine d’or », a déclaré Bower.
« Avec la popularité actuelle de Suits sur Netflix, des rumeurs se sont élevées quant à savoir si la série pourrait réellement revenir. Ce qui est important, c’est qu’ils lancent une riposte, mais nous ne savons pas encore à quoi cela va ressembler.
« Pour le moment, on a l’impression que leur empire s’effondre, mais il ne s’est pas encore effondré. La question est de savoir pourquoi sont-ils si silencieux en ce moment ? Que se passe-t-il ?
« Il semble vraiment qu’ils préparent quelque chose avec leur nouvelle équipe. Je ne serais pas surpris si nous avions une annonce de leur part très prochainement. »