Meghan Markle, plan secret à Hollywood, surprenantes révélations !

15015

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, sont désormais installés à Los Angeles, la ville natale de cette dernière où l’ancienne actrice serait déjà prête à nouer certains liens.

La première personne dans le viseur de Meghan Markle est à n’en point douter, selon le rapport des médias, Angelina Jolie. L’épouse du prince Harry chercherait en effet à se rapprocher d’elle, voyant en elle un chemin tout tracé, un modèle de réussite.

« Ce n’est pas un secret que Meghan souhaite devenir comme Angelina dans quelques années, tout comme elle est inspirée par la princesse Diana. Elle a tellement de respect pour Angelina et tout ce qu’elle a accompli que ce soit personnellement ou professionnellement », a signifié une source au magazine australien New Idea.

Selon le site LeGossip, la maman de six enfants et star d’Hollywood aurait snobé le couple. Meghan « aurait tenté de contacter à plusieurs reprises l’ex de Brat Pitt, laquelle n’aurait pas pris la peine de lui répondre », indique le site qui pointe à l’horizon la crainte d’Angelina de «se trouver dans l’œil du cyclone et s’attirer les foudres de la reine qui l’avait honorée il y a deux ans ».

Mais selon Paris Match, la situation n’est pas tant désespérée. L’ambassadrice de plusieurs ONGs verrait plutôt « d’un bon œil » une proximité avec l’épouse du prince Harry, selon une source qui évoque une réelle « connexion intellectuelle » entre les deux femmes.

Lire aussi :  Gérard Hernandez, tourmenté dans un état désespéré !

Un rapprochement n’est donc pas impossible et pourrait même avoir lieu plus vite qu’on pourrait s’y attendre. Si un rendez-vous physique pourrait prendre du temps, une rencontre virtuelle reste possible pour l’ancienne actrice de 38 ans qui « remuerait ciel et terre » pour côtoyer Angie.

En attendant, Meghan Markle, son époux et le petit Archie ne devraient, durant cette période de confinement, pas s’ennuyer dans la somptueuse villa californienne qu’ils occupent. Une immense demeure, avec piscine, jardin et transats. Des vacances au calme avant la reprise plus accentuée des activités.